Services

Exploiter une entreprise n’est pas un travail de tout repos. La pression afin de maximiser les profits et de minimiser les pertes ne cesse de croître. Votre temps est limité, donc garder un œil sur tous les domaines de votre entreprise est une tâche presque impossible.

Schooley Mitchell offre des conseils objectifs ainsi que des analyses pour vous assurer que vous recevez des services de télécommunications et de traitement de cartes au meilleur prix. Nous sommes indépendants de tous les fournisseurs et agissons uniquement en gardant à l’esprit vos intérêts supérieurs.

Un examen sans risque permettra d’identifier les défis auxquels vous êtes confrontés et de fournir des solutions pratiques quant aux économies de coûts. Si nous ne trouvons pas d’économies pour vous, il n’y a pas de frais pour nos services.

Les services incluent :

  • L’identification d’erreurs de facturation et le recouvrement
  • L’optimisation continue des lignes terrestres, des interurbains, des services sans fil, des données, d’Internet, de la vidéoconférence & plus
  • L’analyse des services marchands, incluant les cartes de crédit, cartes de débit, eCheck & transactions de la CCA
  • La gestion de projet, l’analyse des besoins, les recommandations de technologies
  • Aide à la réalisation des mises à niveau du matériel et des installations, des relocalisations de bureaux, de l’intégration au réseau

Laissez-nous vous aider. Nos consultants professionnels vous feront gagner du temps, augmenter vos bénéfices, ajouteront de la sécurité à vos services et produiront des gains d’efficacité pour votre entreprise. Par-dessus tout, nos conseils d’experts vous procurent la tranquillité d’esprit de savoir que vos services sont surveillés sur une base continue, vous permettant de vous concentrer sur ce qui compte le plus : la croissance de votre entreprise.

Y a-t-il des erreurs sur vos factures?

Les clauses de vos contrats sont-elles respectées par vos fournisseurs?

Payez-vous pour des services redondants?

Avez-vous les meilleurs prix pour tous vos services?

Contactez-nous dès aujourd’hui pour le découvrir.

Services

How confident are you in your business expenses?

In an ever-changing world with increasingly volatile markets, the pressure to maximize profits and minimize loss continues to grow. Remaining vigilant with ongoing business expenses may be difficult when you are busy with other areas of your business.

Schooley Mitchell delivers objective advice and analysis to ensure you are receiving exactly what your business needs, at the best price, and not paying for services you don’t need or use. We are independent of all vendors and act only with your best interests in mind.

Our specialists will audit your various business expenses in order to identify areas that may benefit from adjustments to your service contracts, rates being paid, or any other cost-saving solutions we might identify. If we do not find savings for your business, there is no fee for our services.

We specialize in:

  • Ongoing optimization of business services, such as telecom, merchant services, small package shipping, waste, utilities, fuel and more.
  • Billing error identification and recovery.
  • Project management, needs analysis, technology recommendations.
  • Assisting with hardware upgrades and installs, office relocations, and network integration.
Our specialized consultants will save you time, increase profits, and produce efficiency gains for your business. Perhaps most of all, our expert advice gives you the peace of mind of knowing your services are being monitored on an ongoing basis, allowing you to focus on what matters most: growing your business.

Are there errors in your bills?

Are your contract terms being met by your vendors?

Are you paying for redundant services?

Do you have the best prices for all your services?

Contact us today to find out.

sm-animation-short
Play Video

Click below to learn more

SM Services Telecom
Telecom
SM Services Merchant Services
Merchant Services
SM Services Small PAcge Shipping and Courier
Small Package Shipping & Courier
SM Services Waste
Waste
SM Services Electronic Logging Devices
Electronic Logging Devices
SM Services eSignature
eSignature
SM Services Utilities
Utilities
SM Services Fuel
Fuel